La SIPRA intervient donc dans tous les maillons de la fili�¨re avicole et se positionne comme le leader de lâ��aviculture moderne en C�´te dâ��Ivoire et dans la sous-r�©gion, avec ses 3 unit�©s de production qui ma�®trisent chacun des m�©tiers de cette fili�¨re :
IVOIRE POUSSINS : Accouvage et production de poussins d�un jour ; 1er accouveur d�Afrique de l�Ouest.
IVOGRAIN : Nutrition animale avec une gamme d�aliments complets pour Poulet, porc, lapins, poisson ; bovin et autres ruminants
COQIVOIRE : Abattage, transformation et distribution de viande de volailles et d�©riv�©s. Leader ivoirien de la production de viande de volaille. 1er abattoir moderne de C�´te dâ��Ivoire et 1er r�©seau de distribution sp�©cialis�© de viande de volaille.
Forte de son ambition, la SIPRA a amorc�© la deuxi�¨me phase de son processus de d�©veloppement et de diversification avec la cr�©ation en 2008 de sa filiale LMCI �« Les Moulins de C�´te dâ��Ivoire �».
La venue de cette minoterie moderne en C�´te dâ��Ivoire, a permis de dynamiser le march�© de la farine de bl�©.
Dans un contexte socio-�©conomique ivoirien en plein essor et avec une population de plus en plus jeune et exigeante, la SIPRA a saisi lâ��opportunit�© pour continuer son processus de diversification avec la cr�©ation en 2015 de sa 2�¨me filiale, La SARES �« Soci�©t�© Africaine de Restauration �», fruit dâ��un partenariat avec Total.CI
La SARES avec sa marque commerciale �« TWEAT �» sâ��est implant�©e en C�´te dâ��Ivoire en tant que 1�¨re cha�®ne de �«chicken fast-food �» locale avec pour objectif dâ���©tendre � terme son activit�© � tout le continent africain.
Notre Vision : �« Contribuer � mieux nourrir lâ��Afrique �» avec des produits aux meilleurs co�»ts de sorte � permettre aux populations lâ��acc�¨s � une alimentation de qualit�©.
Notre Mission : B�¢tir en Afrique Subsaharienne un groupe agro-alimentaire de r�©f�©rence � partir du leadership du groupe dans la fili�¨re avicole.
PASSION & AMBITION
Nous avons la passion de notre travail et nous prenons plaisir � le faire parce que nous nous sentons totalement concern�©s par la r�©alisation des objectifs de lâ��entreprise
INTÃ?Â?GRITÃ?Â?
Nous sommes honn�ªtes, fiables, loyaux et dignes de la confiance des clients, des coll�¨gues et de lâ��entreprise. Nous respectons les proc�©dures et les r�¨gles de fonctionnement de lâ��entreprise qui sont les gages dâ��efficacit�©.
PROFESSIONNALISME & RIGUEUR
Nous avons la volont�© de bien ex�©cuter notre travail en nous imposant des exigences et des standards �©lev�©s. Nous sommes soucieux de respecter les engagements pris et am�©liorer en permanence nos performances et la ma�®trise de notre m�©tier.
SOBRIÃ?Â?TÃ?Â? & HUMILITÃ?Â?
Nous sommes �©conomes et r�©duisons les d�©penses de lâ��entreprise au strict n�©cessaire. Notre comportement sera humble et courtois quelque soit la taille du client et le niveau hi�©rarchique du coll�¨gue.
SATISFACTION DES CLIENTS
Le Client est notre raison dâ���ªtre, donc nous sommes attentifs � ses besoins. Sa satisfaction totale et constante est la cl�© de notre croissance. Nous sommes conscients que de la qualit�© de notre travail d�©pendra celle de nos coll�¨gues.