IVOIRE POUSSINS, The Best Day-old Chicks! | SIPRA
LOGO IVOIRE POUSSINS

" The Best Day-old Chicks! "

With its day-old chicks hatching and production unit, Ivoire Poussin is the first hatchery operator in West Africa with more than 40 years of experience in hatchery business. This production unit is also responsible for managing all SIPRA farms.


Hatchery
This business line produces day-old broiler chicks and eggs, obtained from globally recognized strains adapted to tropical climate. SIPRA’s hatchery is equipped with state-of-the-art incubators and hatchers, which ensure the production of chicks marketed under the brand name IVOIRE POUSSINS on local market and in the sub-region.


"Breeder" Farms: SIPRA has its own flocks of breeder broiler chicks and eggs located in the regions of Abidjan and Yamoussoukro. These breeder farms equipped with modern equipment, are visited by veterinarians and monitored by teams of specialized and experienced technicians. The quality of human and technical resources ensures high-quality finished products to the satisfaction of our farmers and customers. SIPRA has set up strict hygiene and biosafety procedures on all sites, as the Group is conscious of the importance of strict compliance with sanitary standards in breeding business.


"Broiler" Farms:
In order to supply its poultry slaughterhouse, SIPRA operates about twenty farms for its broiler chicken production. It has a team of qualified technicians and veterinarians who ensure compliance with international farm standards. Throughout its production cycle, poultry is subject to regular sanitary controls to ensure that animal proteins meet food safety requirements.


"Layer" Farms:
SIPRA also produces eggs for consumption at the Agneby Poultry Complex “CAA”. This property of SIPRA, equipped with state-of-the-art technical equipment, is the largest modern layer farm in West Africa. Built on an area covering ??20 Ha, the complex also includes an automated egg processing and packaging facility.

Eggs laid at CAA are marketed under the brand name COQIVOIRE.

With its day-old chicks hatching and production unit, Ivoire Poussin is the first hatchery operator in West Africa with more than 40 years of experience in hatchery business. This production unit is also responsible for managing all SIPRA farms.


Hatchery
This business line produces day-old broiler chicks and eggs, obtained from globally recognized strains adapted to tropical climate. SIPRA’s hatchery is equipped with state-of-the-art incubators and hatchers, which ensure the production of chicks marketed under the brand name IVOIRE POUSSINS on local market and in the sub-region.


"Breeder" Farms: SIPRA has its own flocks of breeder broiler chicks and eggs located in the regions of Abidjan and Yamoussoukro. These breeder farms equipped with modern equipment, are visited by veterinarians and monitored by teams of specialized and experienced technicians. The quality of human and technical resources ensures high-quality finished products to the satisfaction of our farmers and customers. SIPRA has set up strict hygiene and biosafety procedures on all sites, as the Group is conscious of the importance of strict compliance with sanitary standards in breeding business.


"Broiler" Farms:
In order to supply its poultry slaughterhouse, SIPRA operates about twenty farms for its broiler chicken production. It has a team of qualified technicians and veterinarians who ensure compliance with international farm standards. Throughout its production cycle, poultry is subject to regular sanitary controls to ensure that animal proteins meet food safety requirements.


"Layer" Farms:
SIPRA also produces eggs for consumption at the Agneby Poultry Complex “CAA”. This property of SIPRA, equipped with state-of-the-art technical equipment, is the largest modern layer farm in West Africa. Built on an area covering ??20 Ha, the complex also includes an automated egg processing and packaging facility.

Eggs laid at CAA are marketed under the brand name COQIVOIRE.

IVOIRE POUSSINS, Le meilleur poussin d´un jour ! | SIPRA
LOGO IVOIRE POUSSINS

" Le meilleur poussin d´un jour ! "

Unité d´accouvage et de production de poussins d´un jour, Ivoire Poussin est le 1er accouveur d´Afrique de l´ouest avec à son actif, plus de 40 ans d´expérience dans le domaine de l´accouvage. Cette unité de production a aussi en charge la gestion de l´ensemble des fermes d´élevage de la SIPRA.

Le Couvoir
Ce pôle d´activité produit des poussins d´un jour chair et ponte, de souches mondialement reconnues et adaptées au climat tropical. Le couvoir de la SIPRA est équipé d´incubateurs et d´éclosoirs nouvelle génération, qui assurent une production de poussins vendus sous la marque IVOIRE POUSSINS sur le marché local et dans la sous-région

Les Fermes d´Elevage « Reproducteurs » : La SIPRA dispose de ses propres cheptels de reproducteurs chair et ponte localisés dans les régions d´Abidjan et de Yamoussoukro. Ces élevages réalisés dans des fermes aux équipements modernes, bénéficient d´une assistance de docteurs vétérinaires et d´un suivi par des équipes de techniciens spécialisés et expérimentés. La qualité des moyens humains et techniques garantie des produits finis performants pour la satisfaction des clients éleveurs. Soucieux de l´importance du respect des normes sanitaires liées à l´activité de reproduction, la SIPRA a mis en place des procédures strictes en mati?re d´hygi?ne et de biosécurité sur l´ensemble de ses sites.

Les fermes d´élevage « Chairs » :
Pour approvisionner son abattoir de volailles, la SIPRA exploite une vingtaine de fermes d´élevage pour sa production de poulets de chairs. Elle dispose d´une équipe de techniciens qualifiés et de docteurs vétérinaires qui veillent au respect des normes internationales en mati?re d´élevage. Tout au long de leur cycle de production, les volailles sont soumises à des contrôles sanitaires récurrents pour garantir aux consommateurs des protéines animales conformes aux exigences de la sécurité alimentaire.

La ferme d´élevage « Pontes » :
La SIPRA produit également des oeufs de consommation à partir du Complexe Avicole de l´Agnéby » CAA «. Cette propriété de la SIPRA dotée d´équipements techniques de pointe, est la plus grande ferme moderne de poules pondeuses en Afrique de l´ouest. B?ti sur une superficie de 20 Ha, le complexe comprend également un centre de traitement et de conditionnement automatisés des oeufs de consommation.

Les oeufs pondus au CAA, sont commercialisés sous la marque COQIVOIRE
Unité d´accouvage et de production de poussins d´un jour, Ivoire Poussin est le 1er accouveur d´Afrique de l´ouest avec à son actif, plus de 40 ans d´expérience dans le domaine de l´accouvage. Cette unité de production a aussi en charge la gestion de l´ensemble des fermes d´élevage de la SIPRA.

Le Couvoir
Ce pôle d´activité produit des poussins d´un jour chair et ponte, de souches mondialement reconnues et adaptées au climat tropical. Le couvoir de la SIPRA est équipé d´incubateurs et d´éclosoirs nouvelle génération, qui assurent une production de poussins vendus sous la marque IVOIRE POUSSINS sur le marché local et dans la sous-région

Les Fermes d´Elevage « Reproducteurs » : La SIPRA dispose de ses propres cheptels de reproducteurs chair et ponte localisés dans les régions d´Abidjan et de Yamoussoukro. Ces élevages réalisés dans des fermes aux équipements modernes, bénéficient d´une assistance de docteurs vétérinaires et d´un suivi par des équipes de techniciens spécialisés et expérimentés. La qualité des moyens humains et techniques garantie des produits finis performants pour la satisfaction des clients éleveurs. Soucieux de l´importance du respect des normes sanitaires liées à l´activité de reproduction, la SIPRA a mis en place des procédures strictes en mati?re d´hygi?ne et de biosécurité sur l´ensemble de ses sites.

Les fermes d´élevage « Chairs » :
Pour approvisionner son abattoir de volailles, la SIPRA exploite une vingtaine de fermes d´élevage pour sa production de poulets de chairs. Elle dispose d´une équipe de techniciens qualifiés et de docteurs vétérinaires qui veillent au respect des normes internationales en mati?re d´élevage. Tout au long de leur cycle de production, les volailles sont soumises à des contrôles sanitaires récurrents pour garantir aux consommateurs des protéines animales conformes aux exigences de la sécurité alimentaire.

La ferme d´élevage « Pontes » :
La SIPRA produit également des oeufs de consommation à partir du Complexe Avicole de l´Agnéby » CAA «. Cette propriété de la SIPRA dotée d´équipements techniques de pointe, est la plus grande ferme moderne de poules pondeuses en Afrique de l´ouest. B?ti sur une superficie de 20 Ha, le complexe comprend également un centre de traitement et de conditionnement automatisés des oeufs de consommation.

Les oeufs pondus au CAA, sont commercialisés sous la marque COQIVOIRE